94 jours à l’espoir d’hiver !
Un nombre quasi record de joueurs enregistrés pour ce tournoi espoir de février ! 94 joueurs ! Autant dire des locaux saturés.
Un grand merci à a maman de Mervan Sacard qui a généreusement offert les gâteaux pour chacun des enfants présents !
Un grand merci également aux parents de Lucie Depierre pour le soutien logistique bienvenu.
Un grand merci enfin à toute l’équipe d’animation pour l’encadrement de tous ces joueurs !
Pitchounes : Elio Rigoni fait un score parfait
Elio Rigoni réalise un 5/5 synonyme de première place devant Mael Amman et Vivian Patel à 4/5.
Lien vers les résultats des Pitchounes
Cadors : Nouh Mahbouz premier
Cette catégorie traditionnellement la plus nombreuse n’a pas dérogé à la règle : elle a fourni le plus gros contingent de joueurs : 58 !
C’est le sociétaire de l’école de Brossolette Nouh Mahbouz qui a remporté la mise avec un 5/5, tout comme son compère de Hoschstatt Gabin Thouvenot à 5/5 mais avec un départage défavorable.
Navin Sadiq suit de près à 4,5/5
Lien vers les résultats des Cadors
As : Adam Bouchmal à 4,5/5
La plus huppée regroupant des joueurs aguerris, elle a vu s’affronter 12 compétiteurs dans des combats acharnés et c’est Adam Bouchmal qui s’en tire le mieux et prend seul la tête avec 4,5. Deux de ses compères de Brossolette le suivent à un demi-point : Anil Akcay et Onur Yirtici.
Lien vers les résultats des As
Galerie photos
