Top 12 F : les Mulhousiennes en tête à l’issue de la Phase 1

11 mai 2014
Comments off
1488 Views
image_pdfimage_print
De gauche à droite : Mathilde, le coach JN, Cécile, Elisabeth, Emma, le Président Claude

De gauche à droite : Mathilde, le coach JN, Cécile, Elisabeth, Emma, le Président Claude

Un formidable weekend pour les Philidoriennes qui ont rendu une copie presque parfaite : 4 victoires et un nul ! Résultat : elles sont seules en tête avec 2 points d’avance sur Annemasse et 3 points sur un groupe de trois poursuivantes composé de Montpellier, Evry et Strasbourg.

Sur le papier, les Mulhousiennes ne partaient pas favorites mais leur combativité a fait la différence avec, en figure de proue, une admirable Elisabeth Paethz imbattable, intraitable et impeccable.

Pourtant la dernière ronde semblait mal engagée et JN faisait la tête des mauvais jours ; c’était sans compter avec la pugnacité de ses joueuses qu’il a magnifiquement coachées pour arracher le match nul et terminer invaincue. C’est Cécile qui arrache le point du match nul.

Un immense bravo à nos héroïnes qui nous ont fait vibrer : Elisabeth PAETHZ, Mathilde CHOISY, Emma RICHARD, Cécile HAUSSERNO et Roxana HUG ainsi qu’au coach, Jean-Noël RIFF, et au Président Claude SCHMITT.

Reste à transformer l’essai fin juin pour enlever le titre !

Un grand merci à Gilles GEUDIN, directeur du Mercure, qui nous a accueillis dans des conditions extraordinaires.

Lien vers les résultats du weekend

Lien vers le site dédié au Top 12 F

Vous aurez bientôt le compte-rendu du coach et du président. Pour l’instant, laissons-les décompresser et savourer avec les joueuses.

Un grand merci à Edouard pour les dynamiques et attrayants Phil’Info qu’il a su élaborer en un temps record avec beaucoup de réactivité et pour le site dédié au Top 12 F qui donne toutes les infos utiles sur la compétition.

Lien vers le dernier Phil’info n° 14 Top 12 F dimanche 11 mai. Vous pouvez retrouver tous les numéros de Phil’Info sous le menu Phil’Info du bandeau.

Diego_Daulyte_Chaprier

Diego Salazar, Président de la FFE et Roland Chaprier, adjoint au maire chargé des sports lancent la ronde 3 !

Comments are closed.