Compte rendu Interclubs 1er et 2 avril et autres infos

Il va falloir attendre un peu pour lire le compte rendu du Boss de ce week-end exaltant qui a vu toutes les équipes réaliser des exploits et sauver leur peau pour celles qui étaient en danger.

Le Boss est resté à Lyon pour fêter ses deux victoires en N1 en faisant la tournée des bouchons lyonnais !

Pour patienter, cette photo de l’équipe de Guillaume, Philidor 6, qui a réalisé une superbe saison en N4 : elle a remporté tous ses matchs et terminé sur un cinglant 7 à 1 face à Mundolsheim ; évidemment, elle s’adjuge la première place et le titre ! Bravo à cette jeune équipe pleine de talents.

Victoire de Guillaume Goettelmann au tournoi des Collines

N’oublions pas la brillante victoire (6/7) de notre sympathique formateur Guillaume au tournoi des Collines devant Jean-Luc Clevenot et l’incontournable Fabien Graeber tout deux à 5,5/7. Léo échoue au pied du podium avec 5/7 ; il réalise un très bon tournoi ne concédant qu’une défaite face au leader Guillaume ! A noter que c’est la deuxième victoire consécutive de Guillaume dans ce tournoi. Bravo !

Grille américaine du tournoi

Tournoi du Vendredi Saint à Sentheim le 14 avril

Comme d’habitude, nos amis de Sentheim organisent leur traditionnel Tournoi du vendredi Saint le 14 avril en 7 rondes de 10 minutes.

Toutes les infos sur le tournoi de Sentheim ici

Attention aux travaux pour accéder à la salle de jeu : il y a des travaux à l’entrée de Guewenheim par la route habituelle (une seule voie de circulation en sens inverse) ; il faut donc prendre la déviation indiquée au Pont d’Aspach pour arriver. Ensuite suivre les panneaux « Sentheim Guewenheim » compter une dizaine de minutes supplémentaires de trajet. Par contre pour le retour, c’est la route habituelle.