Mulhouse 2 – Cannes 2

image_pdfimage_print

Match difficile contre Cannes qui marche sur l’eau depuis le début de la compétition. Rapidement, Nihal prend le dessus alors qu’on sent déjà que ça sera difficile pour David et Andreï. Si Fy et Romain ont l’air de s’en être bien sorti, Andreea souffre légèrement à la sortie de l’ouverture, Kevin et Matthias signent 2 nulles plus ou moins rapides.

Tout s’accélère avant le zeitnot, Nihal l’emportant , Andreea signant une bonne nulle et Andreï semble pouvoir se défendre. Malheureusement, Romain gaffe en un coup oubliant une enfilade finale alors que David ne peut que constater les dégâts.

Andreï finira par perdre mais Fy, le marathonien de notre team, profite des erreurs adverses pour transposer dans une finale gagnante qu’il convertira.

Difficile de se satisfaire de ce match nul, tant la victoire de Romain était acquise, mais pour gagner des gros matchs, tous les détails comptent, les erreurs font partie du jeu.

Aujourd’hui match décisif pour la poule haute, seule la victoire compte. Rdv demain pour connaître le dénouement d’une poule B qui n’a pas d’égal en force depuis la création du top 16 !

Lien vers les résultats

Laisser un commentaire