Accueil Actualités Tournois du club
Un beau tournoi espoir de Noël
60 ! C’était la jauge pour ce tournoi espoir de Noël. Autant dire que nombreux sont les enfants qui sont

60 ! C’était la jauge pour ce tournoi espoir de Noël. Autant dire que nombreux sont les enfants qui sont restés sur la touche tant les 60 places ont été rapidement prises d’assaut. Avec le secours de la salle de travail de la bibliothèque, les as ont pu jouer à part, ce qui a libéré des places pour des pitchounes et les cadors.
Pour rendre la fête plus belle, Sélénia et Léo ont assuré l’arbitrage et Bernard Eichholtzer, Séverin et Guillaume assuré l’encadrement de tout ce petit monde.
Pitchounes : victoire de Dalili Baqili (4,5/5)

Dalil l’emporte devant Abdellah Ahmed et Joaquim Omess Galdin, tout les deux à 4/5
Lien vers la grille des Pitchounes
Cadors : 41 joueurs ! Pravinth 5/5 !
Le gros des joueurs était constitué
Pravinth Kalanithy n’a pas tremblé : il bat tous ses adversaires pour prendre seul la tête du tournoi devant le sociétaire de Brossolette Osman Ali Turkel et Assem Hamwi à 4/5 ; à noter que 6 joueurs ont terminé à 4/5, c’est si la lutte a été serrée dans ce groupe !
Lien vers la grille des Cadors
As : Charles vainqueur à 4,5

C’est l’expérimenté Charles Ratsirahonana qui devance tous ses adversaire, concédant une nulle face au second Karim Belmahdi (4/5) qui concède lui aussi une nulle devant son petit frère Ilias, troisième avec ,35. Giacomo s’offre 3 points et la quatrième place.
Lien vers la grille des As
Galerie Photos
Sujets Tournoi Espoir


















































































