20 octobre : un beau tournoi espoir d’automne !
Malgré la concurrence du championnat du Haut-Rhin pour les minimes, benjamins et pupilles, le tournoi espoir d’automne a rassemblé 58 enfants dont de nombreux enfants dont c’était le premier tournoi.
L’encadrement était assuré par le Président Claude Schmitt en personne assisté de Sylvain, Bernard, Philippe et Jean-Michel. Les résultats et appariements ont été réalisés de main de maître par l’expert Paul Monnot.
Tournoi des Pitchounes
Dans le tournoi des Pitchounes de 24 enfants, c’est Amine Mokrani qui devance ses 23 concurrents avec 4,5 points. Au départage, il coiffe sur le poteau Charles Ratsirahonana (2ème) qui totalise 4,5 points lui aussi. Nillah Akbar complète le podium avec 4 points, tout comme Lilya Hasnaoui, 4ème au départage avec ses 4 points. Wais Aktari est cinquième avec 3,5 points.
Classement du tournoi des Pitchounes
Tournoi des Cadors
Dans le tournoi des Cadors (34 enfants), Rafael Camacho l’emporte avec la score parfait de 5 / 5 suivi de près (4,5/5) par David Sahakyan ; Nicolas Sala rafle au départage la troisième place à Alina Parwani (4ème) et Sofia Malygina (5ème), tous les trois à 4 points. Eliott Rabel (6ème) suit avec 3,5 de même que Noah Gillig (7ème) et Adrien Schieb (8ème).
Classement du tournoi des Cadors
Galerie Photos