Anna Rosset et Iris Ciarletta intégrent le Plan de performance de haut niveau

image_pdfimage_print

Le Maître International Quentin Loiseau, Sélectionneur National des jeunes et directeur de la performance, a dévoilé les listes, validées par la Direction Technique Fédérale, des jeunes sélectionnés pour intégrer le Plan de performance de haut niveau. Il vise à donner aux meilleurs jeunes éléments les moyens de libérer pleinement leur potentiel tout au long de la saison et permettre l’accès à la performance au plus grand nombre, grâce à un encadrement de qualité et des outils innovants d’entraînement et de suivi exploitant la data.

Anna Rosset, sociétaire du club et membre de l’équipe du Top J du Philidor, fait partie des jeunes sélectionnés dans le groupe Elite pour la catégorie U10F et participera à un stage du 6 au 9 juillet à l’Île de loisirs du Val de Seine, pour préparer les grandes échéances internationales, et renforcer l’esprit Bleu.

Elle participera au championnat du Monde et d’Europe avec financement FFE et bénéficiera d’une formation financée par la FFE.

Bravo à Anna qui est entraînée par Guillaume ! Bravo à son entraîneur Guillaume récompensé pour la qualité de son travail !

Autre invitée dans ce club très fermé : Iris Ciarletta, elle aussi membre de l’équipe du Top J, intègre le groupe Espoirs dans la catégorie U16F et à ce titre participera au Championnat du Monde et d’Europe et bénéficiera d’une formation financée par la FFE.

En ce moment, les filles du Philidor sont à l’honneur avec ces deux sélections dans les haut niveau et le retour de l’équipe de N1F dans le Top 12 F.

Lien vers l’info publiée sur le site de la FFE

 

Laisser un commentaire