Isabelle Malassagne championne de France en parties rapides

image_pdfimage_print

Le Trophée Rza Lallemand a rendu son verdict : Isabelle Malassagne s’est adjugé le titre de championne de France en parties rapides avec un très beau score de 8/9 avec 7 victoires et 2 nulles ! Bravo à Isabelle qui succède au palmarès à Andreea Navrotescu détentrice du titre en 2022 et 2023.

Le championnat s’est déroulée dans de très bonnes conditions grâce à l’accueil de Gilles Geudin directeur de l’hôtel Mercure-Gare qui a offert des conditions de confort de jeu très appréciées des joueuses.

La FFE avait mis les petits plats dans les grands avec une retransmission en direct des parties, commentées par le sympathique et efficace directeur de la compétition Mathieu Termault et Jean-Noël, et une retransmission sur la chaîne YouTube de la FFE de la compétition avec Etienne Mensch aux manettes.

Grands acteurs de la réussite de la compétition, les 3 arbitres René Lengert (au centre), Guillaume Goettelmann (à droite) et Guillaume Gerandi (à gauche).

Mais sans l’apport des bénévoles, pas de bon championnat ! Merci à Sylvie, Guillaume, Thierry, Victor, Antoine, Jean-Noël, Lionel, Jean-Michel, Mathieu, Johann, René, Sélénia, Vincent (Riff de passage), et tous les autres qui d’une manière ou d’une autre ont mis la main à la pâte.

Lien vers la grille américaine

Lien vers le classement

Lien vers le site de la FFE

Article paru dans le journal L’Alsace du 23 juin 2024

Classement par catégories

Plusieurs trophées ont été distribués :

  la plus jeune compétitrice : Bonnie GODON (petite poussine)

   U 8 / U 10 : Rana BAKHSHI

   U 12 : Ilyana MESSALI ANGER

   U 14 : Inès BERNARD 

  U 16 : Iris CIARLETTA

  U 18 : Calypso DELADERRIERE

 

 

U 20 : Sofia BELLAHCENE

  Sep : mf Malina NICOARA

  6ème : mf Camille De SEROUX

  5 ème : mf Victoria SCHWEITZER

  4 ème : ff Manon SCHIPPKE

  3 ème : gf Maria LECONTE

  2 ème : Pauline GUICHARD

  1 ère et championne de France 2024 : ff Isabelle MALASSAGNE

Galerie photos

Laisser un commentaire