actus

Le tournoi espoir fait le plein !

image_pdfimage_print

78 enfants se sont pressés dans le local du club pour disputer le deuxième tournoi espoir de l’année en ce début de vacances de la Toussaint.

13 Pitchounes et Abdassamad Cheniguer à 5/5

Dans ce tournoi des débutants les plus petits (nés en 2017 et avant), c’est le prometteur Abdassamad Cheniguer qui réalise le score parfait de 5/5 et l’emporte aisément devant Adel Maoui (4/5) et Naïm Baqali à 3,5/5.

Classement des Pitchounes

 

44 Cadors : Ilyès Khenoussi vainqueur

Dans cette catégorie intermédiaire nés en 2016 et avant, ils étaient 44 à en découdre et la lutte a été acharnée puisque 8 joueurs ont réalisé 4/5 ! Mais après 5 rondes, c’est Ilyès Khenoussi qui l’emporte devant Bruno Lutz à 4,5 lui aussi et devancé de justesse au départage. Du groupe des 6 joueurs à 4/5, c’est Luca Rugina qui s’extirpe du lot grâce au départage et prend la troisième place.

Classement des Cadors

As : Amir Bouraya au départage

Dans la catégorie reine, celle des joueurs confirmés, c’est le joueur le mieux classé en points Elo (1527) qui se classe premier mais uniquement au départage car ils sont 4 à totaliser 4 points à l’issue des 5 rondes. Amir Bouraya est premier mais il est talonné par Titouan Burger, Abdalwadoud Cheniguer et… Ibithal Cheniguer.

A noter les excellents résultats des enfants Cheniguer puisque Abdassamad l’a emporté en Pitchounes !

Classement des As

Prochaines échéances