Le tournoi espoir de Toussaint fait le plein !
Malgré les vacances et la difficulté de mobiliser les enfants pendant les vacances, le tournoi espoir de la Toussaint a fait le plein ce samedi 4 novembre pluvieux et bien frisquet ; ils étaient 64 à se défier dans des joutes acharnées.
Les joueurs, bien disciplinés, étaient encadrés par les arbitres Victor, Pierre, Sidali, Ahmed et Guillaume qui se chargeait en plus de l’organisation générale, des appariements, du placement des joueurs et de la publication des résultats, bref, il était partout, au four et au moulin ! Le bar était tenu par le fidèle Ozcan.
Les prix ont été remis par le Président Claude Schmitt.
Pitchounes (nés depuis 2016) : Roméo sans trembler
Ils n’étaient que 12 mais ils ont bien bataillé, surtout Roméo Brentegani qui aligne 5 victoires en autant de rencontres. Dov Sellam réalise 4 victoires et points devant le premier au départage du groupe de 4 joueurs à 3 points Victor Barthe.
Résultat des Pitchounes
Cadors (nés entre 2012 et 2015) : Matthéo reçu 5/5
Chez les Cadors, ils étaient 35 sur le ligne de départ et c’est Matthéo Brentegani, le frère de Roméo qui a remporté le tournoi des Pitchounes, qui s’impose sur le même score que son petit frère, 5 points pour 5 victoires. Justine Belloso devance un groupe de 4 joueurs à 4 points pour s’emparer de la deuxième place et Maxence Bastien la talonne à la troisième place.
Résultat des Cadors
As (joueurs confirmés) : Amir enfin premier !
C’est un groupe de 16 joueurs de qualité qui a disputé le tournoi le plus relevé de l’après-midi. Amir Bouraya réalise un 4/5, premier au départage devant Mzlam Ramochyan (4/5). 4 joueurs réalisent 3,5/5 mais c’est Hani Assakali qui s’empare au départage de la troisième place.
Résultat des As
Galerie Photos