N2F : 2 victoires !

27 février 2022
Comments off
377 Views
image_pdfimage_print

Ce dimanche matin 27 février 2022 a eu lieu dans les locaux du Philidor la compétition Féminine de Nationale 2. N’ayant plus d’équipe féminine en Nationale 1 depuis 2018, le club vise l’accession en Nationale 1 Féminin.

La concurrence était, certes, réduite avec seulement deux équipes inscrites, Sélestat et Philidor mais, c’est promis, l’année prochaine nous doublerons les effectifs !

C’est donc une compétition aller-retour qui a eu lieu entre les joueuses des deux équipes avec pour Philidor 2 F : Solène Schébacher, Sélénia Riss, Julie Forges-Boulanger et Léane Schébacher.

Pour la ronde 1, c’est Julie qui ouvre le score, suivie rapidement de Léane. Pour Solène et Sélénia, les parties, plus équilibrées, tournent finalement en leur faveur.

Pour cette première ronde, score final : 4 – 0.

Pour la ronde 2, ce sont cette fois les échiquiers 1 et 2 qui scorent en premier, mais le résultat est le même en faveur des Philidoriennes : 4-0.

L’objectif du jour est donc atteint, mais il reste encore une marche pour accéder à la N1F, avec la Phase Inter Zid le dimanche 1er mai 2022.

Merci à Delphine Bergmann et à toute son équipe pour leur participation et pour avoir accepté de se déplacer à Mulhouse.

Lien vers les résultats

Anna Boulanger, capitaine

Comments are closed.