Open féminin Jeunes : Ellora Piai triomphe !

image_pdfimage_print

Le club des Cheikhs de Brossolette accueillait ce samedi 16 mars la deuxième phase de l’Open féminin Jeunes dont le première phase s’était disputée le 13 janvier et qui avait vu la prometteuse Ellora Piai devancer toutes ses adversaires en réalisant un beau 5/5.

Ellora allait-elle confirmer son excellent parcours du mois de janvier ?

24 participantes venant de tout le département mais aussi du territoire de Belfort et du Bas Rhin ont participé à ce tournoi se disputant en 5 rondes.

A l’issu de ce tournoi, un classement suivant la catégorie d’âge (un classement chez les filles de 8 à 11 ans et un classement pour les filles de plus de 11 ans) fût réalisé, le classement final tenant compte des résultats de la première phase qui avait lieu en janvier.

Dans le tournoi des plus de 11 ans, c’est bien Ellora Piai du club de Brossolette qui termine première en dominant largement le championnat et réalise un sans faute en gagnant toutes ses parties ; deuxième Semya Inal de notre club. Chez les moins de 11 ans, ce fut encore une joueuse du club de Brossolette qui remporte le tournoi en l’occurrence Zehra Ak devant Iris du club de Huningue.

Un grand bravo à toutes les participantes et merci à René qui a dirigé d’une main de maître l’arbitrage et en espérant l’année prochaine une plus grande mobilisation pour ce sympathique championnat .

 

Lien vers les résultats

Lien vers le classement