Promotionnel jeunes : 8 / 8 !

image_pdfimage_print

Intense activité samedi 3 février avec nos 5 équipes de promotionnel sur le pont et 8 matchs au programme !

D1J : Philidor – Kingersheim : 4 – 3

Match très disputé chez notre voisin de Kingersheim qui luttent pour le titre. Notre équipe a fait un bon match avec le retour d’Amine Mokrani étincelant au premier échiquier.

Le capitaine Abd Assamade Larinouna ouvrit le score pendant que Zahar et Amine annulaient mais Assem s’inclina ! Tout restait à faire lors du tour retour. Amine expéditif ramena le point, Zahar encore trop tendre s’inclinait mais Assem dans une partie décousue donna l’avantage à son équipe. Dès lors en vieux briscard, le capitaine concluait la nulle pour assurer la victoire de son équipe.

Une bonne prestation de l’équipe qui remonte au classement !

Lien vers les résultats

D2J : 3 victoires en 3 matchs !

Philidor 1 – Brossolette 3 : 8 – 0

Carton plein pour l’équipe 1 face à une accrocheuse formation de Brossolette 3 qui présente la particularité d’être totalement féminine. A noter les belles prestations de Sacha Badjikic et Léonard Kagdin

L’équipe 2 était exempte à cette ronde.

Philidor 1 – Sundgau : 7 – 0

Nouveau carton pour l’équipe en grande forme dans un match sans problème. L’équipe 1 conserve la tête et n’est plus qu’à une victoire du titre.

Philidor 2 – Ill Régence : 8 – 0

Face à un adversaire trop inexpérimenté, la fratrie Inal, Temuulen Bolbaatar et Gabin Senez ont fait parler la poudre dans un match trop facile.

Lien vers les résultats

D3J : quatre victoires en quatre matchs

Philidor 1 – Brossolette 1 : 5 – 2

Face à une équipe de Brossolette en gros progrès, il a fallu toute la vista de Hani Assakali et Robin Albrecht pour assurer la victoire. Erwan Albrecht complète le score.

Philidor 1 – Brossolette 2 : 6 – 1

 Match sans problème pour notre équipe qui avait laissé au repos Hani Assakali et partiellement Robin Albrecht. Haya Smouni a été déterminante dans ce match tout comme le néophyte Kimon Stamoulis qui débutait en match par équipe ! Erwann a également apporté sa contribution.

Philidor 2 – Sundgau : 8 – 1

Belle démonstration de l’équipe 2 très homogène, assurément Georges Bloemendal, Taim Boudeliou, Alix Jaafar progresssent et Matvei Kagdin a fait une excellente rentrée.

Philidor 2-Lutterbach  8-1

Nouvelle belle prestation de notre équipe 2 avec des joueurs comme Taim Boudeliou, Alix Jaafar ou Georges Bloemendal qui prennent de plus en plus confiance.

Lien vers les résultats

Le bilan est exceptionnel puisque nous avons remporté nos huit rencontres ce samedi sans concéder le moindre point ! Bravo les jeunes !

Le sprint final qui aura lieu début mars s’annonce palpitant puisqu’il s’agira tout simplement de remporter le titre de champion du Haut Rhin en D3J et D2J ; en D1J, la mission est quasiment impossible mais terminer à une place d’honneur sur le podium reste d’actualité !

 

 

Le Boss

Laisser un commentaire