Des nouvelles de la vie du club (septembre 24, 2022 8:23 )

Résultats Challenge Ville de Mulhouse

7 janvier 2022
Comments off
547 Views
image_pdfimage_print

23 joueurs ont bravé le froid et le Covid pour se disputer le challenge de la Ville de Mulhouse. Parmi ces téméraires, à noter la présence de Georges ZAMBRZYCKI, 93 ans, fidèle parmi les fidèles, Rudy FLORIJAN, 88 ans, redoutable blitzeur devant l’Eternel et le député Bruno FUCHS, qui ne ferraille pas seulement à l’Assemblée mais aussi sur un échiquier.

Avant d’entamer la 2ème ronde, le Président Claude SCHMITT a remis les prix du Championnat de Mulhouse 2021 :

  • Vainqueur : Mano SCHNEIDER avec le score parfait de 7/7. Assurément un bel espoir du Philidor qui donne de grandes satisfactions !
  • 2ème : le sympathique et fair-play Guillaume GOETTELMANN qui a cédé sa couronne cette année, mais nul doute qu’il ne va pas répéter ce genre de courtoisie souvent !
  • meilleur – de 1600 : Samuel WORETH

 

 

 

 

 

 

Après cette remise des prix qui a couronné au moins deux jeunes du club, Mano et Samuel, les joutes ont repris de plus belle et on a pu voir des images insolites, par exemple cette ronde qui a apparié deux joueurs que presque un siècle sépare : Dimitri AESCHBACHER, le plus jeune du tournoi, 9 ans, et Georges ZAMBRZYCKI, 93 ans ! Et qui croyez-vous qui gagna ?

 

 

 

 

Difficile pour Georges de contenir la fougue et la jeunesse du bouillant Dimitri !

 

Frédéric Bureau l’emporte !

Combats acharnés pour ce challenge de la Ville de Mulhouse. Frédéric Bureau n’a pas tremblé, aisant les nulles au moment opportun pour préserver son avance.

Léo Monnot réussit à conserver sa deuxième place, tandis que le super-vétéran Rodolphe FLORIJAN complète le podium.

Relevons les performances de deux jeunes aux dents longues : Dimitri AESCHBACHER à 4,5/7 et Charles RATSIRAHONANA (4/7) qui pointent aux portes des places d’honneur. Il va falloir compter avec eux très rapidement !

Lien vers le classement

Lien vers la grille américaine

Galerie photos

 

 

 

Comments are closed.