Championnat de France Jeunes (octobre 23, 2021 5:05 )
Championnat Départemental Interclubs (octobre 9, 2021 12:11 )

Ronde 1 du Top 12 féminin

9 mai 2014
Comments off
1852 Views
image_pdfimage_print

Il est 16h25, le président fait son discours dans les toujours confortables salons du Mercure Centre. Les joueuses se retrouvent, discutent encore, sourient, mais n’attendent qu’une chose, en découdre! Le niveau est particulièrement relevé avec la quasi totalité des meilleures françaises. Côé étranger c’est fourni aussi. Le Philidor aligne de belles ambitieux avec Elizabeth Paehtz au 1er échiquéen et visera logiquement la qualif pour les 1/2.

Il est 16h26, DD, ou Dominique Dervieux, directeur de la compétition assisté de Christian Ottié prend le relai. Joëlle Mourgues, bien aidé par GG (Guillaume), est prête, les 24 parties du championnat vont être relayés sur le site fédéral. Une grande première qui soulage bien votre webmestre.

16h30, l’équipe de Bischwiller complète et quelques joueuses d’équipes différentes, arrivent en fin de discours, sûrement des préparations de dernière minute… les appariements étant connus sur le tard compte tenu du tirage au sort réalisé au tout dernier moment avec les moyennes Elo affichées de la ronde en cours.

Côté mulhousien, surprise de taille, Rox remplace au pied levé Mathilde, et a une belle occasion de se montrer et pourquoi pas d’assurer un point décisif…

Les liens:

Page FFE avec les liens des directs

Les parties en direct :
Annemasse-Villepinte / Monaco-Evry / Montpellier-Strasbourg
Naujac-Bischwiller / Mulhouse-Migné / Vandoeuvre-Juvisy
Par 4 échiquiers (utiliser l’ascenseur à côté de chaque échiquier):
Annemasse-Villepinte / Monaco-Evry / Montpellier-Strasbourg
Naujac-Bischwiller / Mulhouse-Migné / Vandoeuvre-Juvisy

Composition des équipes, résultats et classements

Suivre le parcours du club et les reportages photos sur site dédié by ED

 

 

Comments are closed.