Championnat Départemental Interclubs (octobre 9, 2021 12:11 )
Campagne Vestes Philidor (octobre 8, 2021 12:26 )

TOP 12 féminin : les demis à lyon contre Clichy !

11 mai 2015
Comments off
1294 Views
image_pdfimage_print

Superbe match de gala contre Evry . Salomé malgré un début raté prend rapidement les devants ce qui donnera des ailes au reste de l’équipe . Elizabeth refuse la rapide proposition de nulle de son adversaire, la multiple championne de france Sophie Milliet et prendra petit à petit l’avantage . Mathilde envoie une attaque directe contre sa forte adversaire espagnole (2400) et semble proche de la victoire . Emma m’a donné l’impression de dominer Safranska certes seulement 2138 mais 2300 l’année précédente , mais comme d’habitude ne croit pas assez en elle . Tout semble aller sur des roulettes . Salomé l’emporte, mathilde est proche du gain et malgré la perte d’un pion, la paire de fous donne des larges compensations à Emma . Elizabeth semble avoir pris le dessus et son avantage d’espace grandit . Si mathilde ne trouve pas le chemin et doit se contenter d’une nulle , Emma assure notre première place en annulant sa finale . Eizabeth , alors gagnante , commet une horrible gaffe et perd quasiment de suite . Défaite rageante mais qui n’a pas d’incidence sur le résultat final . Notre goal-avérage étant meilleur, nous remportons la poule B .
Place aux demis-finales contre Clichy à Lyon les 28-29 juin qui a créé la surprise en écartant Montpellier le favori du championnat .
Cependant, la probable rentrée dans l’équipe de Kosteniuk, multiple championne du monde, risque de nous coûter cher, il nous faudra une Elizabeth en pleine forme pour réussir l’exploit .

Comments are closed.