Succès du tournoi de Bennwihr

8 juin 2022
Comments off
331 Views
image_pdfimage_print

Le tournoi de Bennwihr a fait le plein : près de 200 joueurs ont convergé vers la cité viticole et la salle de jeu animée par Rémy Goettelmann. Une vraie réussite pour la remise en route des compétitions échiquéennes qui suscitent un véritable engouement, ce qui est réjouissant après deux années de vaches maigres.

Open A : victoire de Léo Monnot

120 joueurs pour le A que Léo (photo) a survolé avec un 8/9 qui démontre sa suprématie sur la compétition et une perf à 2213 !

D’autres Philidoriens se sont aussi illustrés, à commencer par Anatole Schmitt, 5ème à 7/9, mais aussi Lionel Schebacher (6/7), Temuulen Baldandorj (5,5) ou encore Samuel Woreth et Pierre Stritmatter (5), sans oublier Sélénia Riss, le revenant Winaël Ong, Léane Schebacher, Julie Forges-Boulanger, Amine Mokrani, Assil Jaafar, Déborah et Michel Woreth… Bref, une belle délégation du Philidor a fait honneur au club formateur de notre dévoué entraîneur Guillaume Goettelmann.

Lien vers les résultats de l’Open A

Open B : 71 participants

De jeunes Philidoriens se sont alignés dans le B, certains pour une première vraie compétition. A noter la forte présence des jeunes des Cheikhs de Brossolette avec de belles performances.

Lien vers les résultats de l’Open B

Comments are closed.