Affluence record au tournoi espoir de Carnaval

11 février 2017
Comments off
731 Views
image_pdfimage_print

98 inscrits pour le tournoi espoir de Carnaval ! Un record et pourtant, malgré l’exigüité des locaux, le tournoi s’est déroulé dans la sérénité et le calme grâce à la présence d’adultes venus encadrés tout ce petit monde qu’on aurait pu croire légèrement survolté en ce premier jour de vacances d’hiver. Mais, sous la houlette de Jean-Noël, René, Lorelei, Bernard, Marie-Jo, Pierre, Anna, Léo, Yanis, Guillaume, Jean-Michel et le Président Claude ont veillé au grain.

A l’issue des joutes très disputées, casse-tête pour les organisateurs : départager les vainqueurs tant les résultats étaient serrés dans tous les tournois mais tout particulièrement pour le tournoi des As !

Pitchounes

Chez les plus petits, c’est Nicolas SALA qui se hisse en tête de très peu au départage devant Adam HAMDY (4,5 tous les deux) et c’est Kenzo PASTAR qui s’adjuge la troisième place au départage juste devant ses compères à 4 points Yann BURGY  et David SAHAKYAN.

 

Grille américaine des Pitchounes

Lien vers le classement des Pitchounes

Cadors

Chez les cadors, on remarquera la forte présence de la délégation de Brossolette.

Au bout du suspense, c’est William Tran qui devance de justesse la combative Gabrielle KENDIRLIK puisque dans l’ultime partie les deux joueurs ont terminé par la nulle ! Pour la troisi25ème place, ce ne sont pas moins de 8 joueurs qui ont bataillé avec u départage très serré ; c’est Jonas VERBEKE de Hochstatt qui devance tout ce petit monde.

Grille américaine des Cadors

Classement des Cadors

As

6 joueurs s’étaient alignés sur la ligne de départ, et, dans ce tournoi aussi, deux joueurs ont terminé à égalité parfaite puisqu’ils se sont neutralisé après avoir battu les quatre autres joueurs du tournoi. Cruel décision de déclarer l’un ou l’autre vainqueur. Bravo Winaël ONG et à Axel PIZZI qui ont assuré le spectacle. Voilà de quoi surmotiver Axel pour le prochain tournoi ! Romain Langlois se classe troisième avec 3 points.

Grille Berger des As

Classement des As

Galerie photos du tournoi espoir de Carnaval 2017

Share on Facebook

Comments are closed.