Championnat de France d’Agen

17 février 2020
Comments off
372 Views
image_pdfimage_print

Claude SCHMITT, président du comité des échecs du Haut-Rhin, s’adresse à tous les joueurs qualifiés pour le championnat de France Jeunes d’Agen du 26 avril au 3 mai :

 

Chère joueuse, cher joueur,

Comme à son habitude, le comité départemental organise un déplacement pour les championnats de France jeunes qui se tiendront à Agen du 26 avril au 3 mai 2020.

Le départ se fera le samedi 26 avril vers 9 heures et nous logerons dans un gîte (Les Noisetiers, à Prayssas) à une vingtaine de kilomètres de la salle de jeu. Le retour est prévu dimanche 3 mai vers 22 heures. Le gîte trois épis permet de nombreuses activités comme d’habitude.

Les cadets, juniors et les qualifiés déjà connus peuvent s’inscrire dès à présent car le nombre de places disponibles est très limité cette année vu la distance du lieu avec l’Alsace.

L’équipe d’encadrement sera conduite par moi-même et par le GMI Jean-Noël Riff. Elle sera complétée par d’autres animateurs suivant le nombre d’inscrits et de qualifiés car nous assurons aussi le suivi technique et psychologique des membres du comité qui ne participent pas au déplacement groupé.

Le montant de la participation est de 350 € (la distance et la qualité du gîte expliquent le tarif). Il est possible de faire deux chèques de 175€ décalés d’un ou deux mois.

Attention, tu dois procéder à ton inscription individuellement au championnat de France auprès de l’organisateur même si tu participes au déplacement groupé.

Je reste bien évidemment à ta disposition si tu souhaites de plus amples renseignements.

Amitiés

Claude SCHMITT, Président du Comité des Echecs du Haut-Rhin

3, rue du Lavoir 90150 Vauthiermont 06 11 49 27 83

Lien vers le talon réponse Agen 2020 à renvoyer le plus rapidement possible

Lien vers la présentation du gîte

Comments are closed.