COUPE 2000 : PHILIDOR EN FINALE !

27 mai 2019
Comments off
376 Views
image_pdfimage_print

En déplacement ce dimanche pour la phase interrégionale de la coupe 2000, nos mousquetaires ont fait magnifiquement le job en réussissant une performance de choix et en prime la qualification pour la finale à Saint-Quentin.

Pourtant rien ne fut simple en ce dimanche fête des mères avec les défections de Bastian Zachary et Mano Schneider et l’absence de Nicolas Meyer en finale scolaire ce jour là !

C’est donc depuis Brest que Jean-Noël a in-extrémis réussit à convaincre Axel Pizzi et la pioche fut gagnante puisqu’il réalise un sans faute.

Moins en réussite, le capitaine Jacques Roth (photo) a pour lui le fait d’avoir participé efficacement au rangement et nettoyage du club et d’avoir dans la foulée encadré et véhiculé l’équipe ce qui n’est jamais simple. Anatole Schmitt a largement justifié la confiance de l’équipe au premier échiquier tout comme Noam Patole tout aussi performant avec deux victoires sur trois.

Un bel exploit donc qui vient égayer cette fin de saison avec une belle aventure en Picardie fin juin !

Nouveauté 2019 : la Coupe Loubatière, la Coupe 2000, la Coupe de la Parité, la Coupe de France et le Top 12 féminin se regroupent pour devenir un grand événement sur un même lieu et un même week-end à Saint-Quentin les 29 et 30 juin !

Lien vers les résultats

Share on Facebook

Comments are closed.