Coupe d’Europe des clubs pour les filles du Philidor du 8 au 14 octobre

6 octobre 2017
Comments off
410 Views
image_pdfimage_print

L’équipe féminine du Philidor Mulhouse, grâce au titre de Championne de France 2017 acquis en juin dernier, a décroché le droit de participer à la Coupe d’Europe des clubs qui se déroulera du 8 au 14 octobre, sur les rivages de la « Riviera » turque, à Antalya. Cette 22 22e Coupe d’Europe des clubs féminins rassemble 12 équipes. Lien vers les équipes alignées

La Coupe d’Europe des clubs se dispute en 7 rondes, à la cadence de 90 minutes pour 40 coups, plus 30 minutes pour le reste de la partie, avec un ajout de temps de 30 secondes par coup. Dans la compétition mixte, les équipes sont constituées de 6 joueurs, de 4 dans la compétition féminine. Toutes les rondes débutent à 15h du 8 au 14 octobre.

Lien vers le site officiel

Il est à noter que Roland CHAPRIER, adjoint au maire chargé des Sports et Beytullah BEYAZ, conseiller municipal délégué aux Sports, seront sur place pour soutenir notre équipe et participeront au dîner de clôture le samedi 14 octobre aux côtés des joueuses du Philidor. C’est une reconnaissance de la Ville de l’importance prise par les échecs, en particulier les échecs féminins, dans le sport mulhousien.

L’équipe du Philidor sera composée de Cécile, Salomé, Emma et Mathilde. Elles seront managées par Jean-Noël.

Share on Facebook

Comments are closed.