Happy Games 2020 : recherche bénévoles

15 janvier 2020
190 Views
image_pdfimage_print

Le festival des jeux Happy Games qui accueille des milliers de joueurs se déroulera au Parc Expo de Mulhouse du vendredi 13 mars au dimanche 15 mars 2020.

C’est un festival qui accueille des milliers de joueurs ; il est consacré à tous les jeux (traditionnels, vidéo, pour bébés, enfants, adules…, jeux de plateau, jeux créatifs, d’éveil, bref, tous les jeux). Les échecs, le noble jeu, y ont évidemment et tout naturellement leur place !

Le Philidor y tiendra un stand sous la houlette de David Dolui qui s’est entouré d’une petite équipe qui va se relayer pour animer le stand échecs mais cette équipe doit s’étoffer pour couvrir la totalité du week-end. David recherche encore quelques personnes pour l’épauler au cours de ces 3 jours consacrés à tous les jeux.

Il s’agit surtout de surveiller les jeux et de jouer de temps en temps une partie avec un passant. Il est important de se signaler auprès de David pour des raisons de sécurité : il faut donner les noms des animateurs auprès des organisateurs pour bénéficier de l’entrée gratuite et de divers avantages.

Si vous disposez d’un créneau pour aider sur le stand, envoyez un message à David Dolui.

Share on Facebook

Leave A Comment