intense week jeunes jeunes

8 décembre 2013
Comments off
1350 Views
image_pdfimage_print

Ce weekend était un des plus gros rendez-vous de la saison pour nos jeunes, 4 équipes sur le pont en promotionnel, double ronde en Nationale 3 jeunes et démarrage du top jeunes avec trois derbys de l’est !

Bravo à tous les jeunes qui se sont mobilisés mais aussi aux capitaines et parents qui ont permis à chacun de s’exprimer !

TOP JEUNES: Une cuvée 2014 digne du titre de champion de France 2013 !
Le court déplacement  à Colmar s’annonçait électrique pour notre team, d’une part trois délicats derbys à négocier et secondo digérer le titre 2013, ce qui n’est pas une mince affaire !
L’équipe du capitaine Vincent Veys bien encadrée par notre staff technique au complet et des parents mobilisés a vite rassuré tout le monde et laissé entrevoir un potentiel digne de sa devancière.

Philidor -Bischwiller 12-1
Face à notre emblématique adversaire alsacien, nos deux pupilles firent vite la différence, imités par notre diabolique paire de benjamins et donc le sort du match fut rapidement scellé. Nos poussins pour leur entrée en top jeunes rassuraient toute l’équipe sur la capacité à maîtriser la pression et nos minimes quelque peu accrochés firent preuve d’abnégation pour donner au score l’ampleur attendue.

Philidor-Nancy 12-2
Face à un adversaire accrocheur et toujours bien préparé, notre équipe a montré l’étendue de son talent 2014 ! Léo Monnot signait un magnifique 2/2, Cécile Haussernot faisait parler son talent immense, le capitaine Vincent Veys se montrait explosif, Quentin Burri et Guillaume Trouvé firent le job et Yovan Gatineau apportait en toute sérénité  sa belle contribution à l’œuvre collective.

Philidor Colmar 14-0
En pleine confiance, l’équipe n’a laissé aucune chance au promu colmarien. Léo Monnot en vieux Briscard, Amaryllis Thomas retrouvée, Zachary Mathéo tranchant, Guillaume Trouvé remarquable, Yovann Gatineau en mode force tranquille, un capitaine Vincent survolté et enfin un Quentin Burri digne de son statut mondial marquèrent les points.

Au tiers de la compétition, le bilan est clair et parle de lui-même. Par conséquent la barre sera à nouveau fixée le plus haut possible, nos adversaires sont d’ores et déjà connus, un grand Marseille, une équipe de Cannes revancharde et certainement les anciennes connaissances de Bois-Colombes et du revenant Le Mans !   

Nationale 3 jeunes: 1 victoire et une défaite pour la bande à Markus !
Victoire expéditive face à Wintzenheim diminué et courte défaite devant une équipe de Colmar 2 judicieusement renforcée pour l’occasion.

Promotionnel
De belles prestations et que des victoires pour nos couleurs !

Share on Facebook

Comments are closed.