INTERCLUBS : démarrage en douceur pour nos équipes !

14 octobre 2019
Comments off
425 Views
image_pdfimage_print

Ce premier tour des interclubs a permis de jauger nos équipes et le potentiel existant pour la saison après de nombreux changements pendant l’intersaison. Comme d’habitude et fidèle à notre projet sportif et philosophique, nous avons une nouvelle fois rajeuni nos équipes.

Une nouvelle fois, notre esprit de corps a permis de faire face et de présenter un bilan équilibré avec 3 victoires, deux matchs nuls et deux défaites avec en prime quelques belles performances qui marquent les esprits.

Nationale 2 : Philidor 2 démarre en fanfare !

La mouture 2019/2020 de notre équipe réserve conduite dorénavant par le fidèle Guillaume Goettelmann a réussi une superbe entame de match en réalisant deux cartons.

Philidor 2 – Saint Georges sur Beaulche : 7 – 0

Le score parle de lui-même, rien à ajouter tant l’adversaire était inférieur.

 

Philidor 2 – Gueugnon : 6 – 0

Belle performance face à un adversaire plus consistant, l’amalgame jeunes, filles et joueurs confirmés a très bien fonctionné ! Mention spéciale à Apolline et Salomé qui signent un joli 4/4 !

Lien vers les résultats

 

Nationale 3 : Philidor 3 – Montrevel en Bresse : 3 – 2

En déplacement à Besançon, l’équipe de Gérald Frach décroche une victoire difficile mais méritée. Si votre président à coincé tout comme Florian, Marc Gautier expéditif, Léo Brendel créatif et Pascal Herb agressif ont permis cet important succès qui place l’équipe dans la bonne dynamique !

Lien vers les résultats

 

Nationale 4 – Philidor 4 – Mossig 3 – 3

Longtemps en difficulté, l’équipe chère à Pascal Monnot arrache le nul grâce à la ténacité de Claude Hacquard et Mano Schneider. Temulen Baldandorj et Emma Schmidt avait scoré mais les défaites des jeunes Axel Pizzi et Samuel Woreth avaient mis l’équipe en danger.

Lien vers les résultats

 

Dep 1 : Philidor 5 – Merxheim  : 2 – 3

Courte défaite pour le team familial de Lionel qui avait fort à faire avec une formation expérimentée ; le coup n’est pas passé loin avec deux grosses performances de Solène (contre Evelyne Schultz) et Mattteo Sala et un excellent début pour Nicolas Torelli.

Lien vers les résultats

 

 

Dep 2 : un nul et une défaite

Philidor 6 – Colmar 3 : 1 – 3

Face à un adversaire consistant, la toute jeune troupe de Jean-Michel Hiou s’est logiquement inclinée malgré la belle prestation du capitaine et de Winaël Ong en pleine ascension. Le baptême du feu en équipe adultes a été difficile pour le prometteur poussin Rafael et le talentueux petit poussin Dimitri malgré toute leur combativité et leur application.

 

Philidor 7 – Florival : 2 – 2

Belle performance de l’équipe d’Anna Boulanger à forte consonance féminine (4 joueuses sur 5) face à un adversaire redoutable ; belle performance de Aranniya Kalanithy qui signe son entrée au Philidor ainsi que Sélénia Riss.

Lien vers les résultats

 

Pour la prochaine journée le 17 novembre, il s’agira d’afficher autant d’enthousiasme pour assurer la progression de tous. Un grand bravo aux capitaines, anciens ou nouveaux qui ont oeuvré à la perfection.

Le Président

Claude Schmitt

Share on Facebook

Comments are closed.