Tournoi espoir de Noël (décembre 13, 2019 5:52 )
Jean-Noël nommé directeur technique (décembre 13, 2019 5:46 )

INTERCLUBS : Rattrapage réussi pour Philidor 3

3 décembre 2019
207 Views
image_pdfimage_print

Philidor 3 – Louhans : 5 – 2

Opposé au club de Louhans pour le compte de la ronde 2, l’équipe à Gérald Frach se devait de l’emporter pour oublier la déconvenue de la dernière journée.

Rapidement, Léo Brendel mettait le feu aux poudres en l’emportant en 16 coups suivi par un Pascal Herb magistral en mode professeur… Une victoire aisée se dessinait  après que Florian Mathez ait obtenu une bonne nulle  mais dans le zeitnot les deux défaites de Nicolas Meyer et Antoine Lai remettaient tout en cause. Fort heureusement l’heure des noirs sonnaient avec une belle finale de Bastian Zachary  et une attaque gagnante du Président pour sceller le sort du match que le capitaine conclut victorieusement.

Lien vers les résultats et le classement

Coupe Loubatière : l’équipe des papas l’emporte

Surprenante victoire de notre équipe des papas qui remporte la phase départementale de la coupe Loubatière disputée le dimanche 1er décembre à Munster !

Bravo à Franck Schmidt (meneur endiablé au premier échiquier), Thierry Riss (photo), Pierre Forges et Marzio Sala .

Nos trois autres formations n’ont pas démérité obtenant de  nombreuses victoires individuelles, mais, dans chaque équipe, s’est retrouvé un joueur dans un jour sans, ce qui a fortement plombé le résultat final.

Lien vers les résultats des équipes Philidor 1, 2 et 4 

Lien vers les résultats de l’équipe Philidor 3

Share on Facebook

Leave A Comment