actus

INTERCLUBS : un week-end  maussade

image_pdfimage_print

5 matchs au menu ce week-end et des résultats plutôt défavorables à nos équipes !

Nationale 2 : deux matchs nuls !

 

Philidor 2-  Sundgau : 3 – 3

L’équipe chère à Guillaume a raté l’occasion de s’installer dans le fauteuil de leader en se faisant accrocher par Sundgau ! Belles victoires de Noam Patole, du capitaine  Guillaume Goettelmann et d’Emma Richard qui retrouve petit à petit la grande forme mais la contre-performance de Solène ajoutée aux défaites de Florian Mathez et Mano Schneider ont contrebalancé les belles performances pendant que les ténors se neutralisaient aux deux premiers échiquiers !

Philidor 3 – Noisiel : 4 – 4

En déplacement à Châlons-en-Champagne, l’équipe 3 a encore raté le coche mais à sa décharge le long voyage a pesé dans les organismes ! Rapidement, l’équipe est menée 4 – 0  après les défaites de votre serviteur, Pascal Herb, l’autre Schmitt de service et Vladimir Schulz ! C’est alors que pour sa rentrée, Mathéo  Zachary rentrait proprement un premier point suivi par Salomé Neuhauser et Markus Gross ! C’est le benjamin Kenzi Mimoune qui égalisait après une belle bagarre.

Lien vers les résultats

Nationale 4 : Philidor 4 s’incline devant Ill Régence 1 – 4

Face à une équipe nettement supérieure, l’équipe de Lionel essuie sa première défaire de la saison, Axel Pizzi sauve l’honneur et Lionel Schebacher, Yanis Grit et Léane Schebacher arrachent de beaux nuls.

Lien vers les résultats

Départemental 2 : bilan équilibré

Philidor 1 – Ill-Régence 3 : 3 – 1

Emmené par l’excellent Charles Ratsirahonana, l’équipe du capitaine Samuel Woreth qui a encore montré l’exemple n’a pas eu de problème pour remporter la victoire avec en prime un gain pour Téo Valéro !

Philidor 2 – Issenheim : 1 – 4

En déplacement à Issenheim, l’équipe 2 alignait une formation très inexpérimentée et enregistre un revers attendu mais les jeunes pousses se sont très bien battus et se sont même retrouvés dans des positions avantageuses avant de céder devant l’expérience de leurs adversaires. Le capitaine Louis Bourgoing au premier échiquier rentre le point avec une belle performance. Un grand merci à Elias Piot qui est venu épauler l’équipe au dernier moment pour sa reprise de la compétition après de nombreuses années.

Lien vers les résultats

La prochaine journée aura lieu les 11 et 12 mars, chacun ayant maintenant le temps de recharger les batteries.