La Coupe Loubatière réussit bien à Philidor

30 novembre 2014
Comments off
1534 Views
image_pdfimage_print

Le club de Munster accueillait cette année encore la phase départementale de la Coupe Loubatière mais, pour cette édition, dans une salle bien chauffée…

La journée commençait bien puisque les doigts innocents de Solène et Anna étaient désignés pour le tirage des équipes versées dans le Molter. L’innocence (???) est un puissant pouvoir qui envoya s’affronter deux des plus fortes équipes engagées dans le tournoi. Les 4 équipes de Philidor allaient donc tenter de se hisser en phase régionale.

Philidor 1 : Dans la ligne de leurs performances en N IV ou N II J, Paul, Baptiste, Leo et Jules, quatre garçons dans le vent remportent le tournoi tout en maitrise et tranquillité.

Philidor 2 : Cette équipe, dite « Dads & Girls » car elle regroupe Markus et Anna ainsi que Eric et Solène, s’offre quelques frayeurs mais surfe une nouvelle fois sur la vague pour finalement prendre avec 2.5 sur 3 la seconde place qualificative du tournoi.

Philidor 3 : Composée de Laura, Maxence et des frères Kech, elle se battit avec courage. Les frères Kech s’offrent le scalp de leurs ainés de Philidor 2 avec mention spécial à Lilian qui, au terme d’une bataille incroyable, donne le point de l’égalisation à son équipe.

Philidor 4 :  L’équipe était privé d’un joueur et avait donc peu de chance. Mais Pierre, Assil et surtout Yanis, avec 3 victoires en autant de match, montrèrent eux aussi une superbe vista. Jamais écrasés, toujours au contact, ils méritent une mention spéciale.

Rendez-vous donc en mars pour de nouvelles aventures….

Eric RAMBEAUX

Comments are closed.