Mittelwihr 2017

16 février 2017
Comments off
1168 Views
image_pdfimage_print

Day 4 : Clap de fin ! Léo  champion Benjamins, Nicolas Vice-champion Pupilles , Paul 3ème Minimes .

Dernière journée difficile pour nos couleurs : les chocs en benjamins et pupilles ont exclus Jules et Mano . Dur pour Jules qui a été exemplaire tout le tournoi en proposant un jeu qui aurait du le récompenser . Cependant , un peu trop de retenue et un manque de réussite l’ont mis dans une situation compliquée . Dommage . Pour Mano , l’équation est plus compliquée : il est évident qu’il  a le niveau pour faire bonne figure aux championnats de France mais il devra se lâcher pour aller plus haut .

Pupillettes : Pas de miracle pour Deborah qui aura tout donné mais son manque d’expérience lui coùte cher  .Madeleine, qui a avancé tout le tournoi , termine sur une belle note : l’expérience accumulée ici n’a pas de prix .

Pupille : Nicolas accroche le titre de Vice-champion . Même si je suis persuadé que çà le satisfait complétement, il peut encore viser quelque chose de beau à Belfort . Réponse au championnat de France . Mano devra rebondir et comprendre les raisons de son échec .Pour Winaêl , défait aujourd’hui après une énième position favorable , il sera le seul à décider la direction qu’il veut donner à sa « carrière » .

Benjamines : Pour Beysa , la qualification était l’objectif , Objectif atteint . Son jeu devient plus consistant et si elle reprend sa marche en avant , elle deviendra une concurrente constante dans les prochains tournois .

Benjamins : Léo a montré l’étendue de son talent et montre que son travail sans relâche commence à porter ses fruits . Cependant, il lui faudra contrôler ses nerfs dans les phases critiques . Le 100% était envisageable … Pour Jules,  c’est partie remise . Samuel, qui a combattu tout le tournoi , le résultat est honorable . Il continue doucement mais sûrement son apprentissage .

Minimes : Paul assure le service minimum . Dans une phase moyenne , il faut qu’il se pose les bonnes questions pour avancer . Un podium le récompense tout de même .

 

Comments are closed.