Des nouvelles de la vie du club (septembre 24, 2022 8:23 )

Résultats Promo féminin du Haut-Rhin

6 mai 2022
Comments off
235 Views
image_pdfimage_print

Une excellente initiative du Comité du Haut-Rhin pour promouvoir les échecs féminins : le promotionnel féminin du Haut-Rhin !

Le succès est au RV. Après une première phase organisée le 26 mars à l’école Brossolette (Lien vers le compte rendu de cette première phase), la deuxième phase s’est déroulée le samedi 30 avril dans les mêmes locaux avec 24 participantes, soit une de plus que pour la première phase !

U 8 – U 11 : victoire de Ibtihal Cheniguer (Brossolette)

18 joueuses dans cette catégorie avec, comme la première fois, une forte délégation des Cheikhs de Brossolette (6) et du Philidor (5) ; à noter la présence de joueuses de Kingersheim (3), Huningue (3) et même de Bischwiller (1).

Au départage, avec 4 points, c’est Ibtihal qui devance Nilah Akbar (5/5 dans la première phase) et Semya Inal tout juste débarquée du Championnat de France d’Agen.

Lien vers les résultats

U 12 – U 16 : Déborah Woreth confirme !

6 joueuses sur la ligne de départ contre 4 pour la phase 1 suite à l’arrivée de 2 sociétaires du Club des 3 pays (Huningue).

Déborah avait devancé d’une courte tête au départage sa grande rivale de Brossolette Elona Berisha, mais cette fois, malgré la pression, elle n’a pas laissé passer sa chance et s’impose seule en tête avec 4,5/5 avec une perf à 1516 ! Elle devance Lupita Sesia de Huningue (3,5/5) et Elona (3/5).

Lien vers le classement

A coup sûr, une belle initiative à renouveler !

 

 

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.