Résultats tournoi espoir de Carnaval

26 février 2022
Comments off
609 Views
image_pdfimage_print

69 enfants se sont donné rendez-vous ce samedi après-midi ensoleillé pour tenter de remporter le tournoi dans lequel ils étaient engagés : 14 pitchounes, 46 cadors et 9 as ! Une belle réussite; il va falloir organiser un nouveau tournoi bientôt aux alentours de Pâques pour satisfaire la soif de compétition et de progression de tous ces champions en herbe !

69 ! Il fallait les encadrer et répondre à leurs sollicitations et ce n’était pas une sinécure pour Claude Schmitt, le Président du Philidor sur tous les fronts, René Lengert, toujours présent quand on a besoin d’une bonne volonté et Bernard Eichholtzer, l’actif et dévoué président des Cheikhs de Brossolette. Un grand bravo à eux pour leur travail tout au long de cet après-midi !

A lire les résultats, on constate une montée en puissance des sociétaires des Cheikhs de Brossolette, résultat d’un excellent travail de formation entrepris par le club sous la houlette de Bernard Eichholtzer et de Séverin L’Hostis : si chez les cadors, les 5 premières places sont occupées par des Philidoriens avec un Noham Hank impérial (5/5) devant Sacha Lanchec et Grégoire Aeschbacher à 4,5/5 puis Nahel Hank et Kamil Inal à 4/5, chez les Pitchounes, Dalil Baqaili l’emporte (5/5) et Zehra Ak (3/5) prend la troisième place, le philidorien Joaquim Omess Galdin s’intercale  avec 3,5/5. Chez les As, les Bourtzwilleriens Elona Berisha et Ali Osman Turkel (4/5 tous les deux) occupent les deux premières places devant 3 Philidoriens à 3/5 : Waïl Simouni, Adrien Schieb et Temuulen Boldbaatar.

Voilà une saine concurrence entre les deux grands clubs mulhousiens qui ne peut que contribuer à élever le niveau des échecs à Mulhouse.

Voici les résultats complets des joutes de l’après-midi :

Pitchounes (Moins de 8 ans)

Lien vers la Grille américaine des Pitchounes et vers le Classement des Pitchounes

Cadors (Plus de 8 ans)

Lien vers la Grille américaine des Cadors et vers le Classement des Cadors

As (Joueurs confirmés)

Lien vers la Grille américaines des As et vers le classement des As

Galerie Photos

Match 8 mars asptt.pages

Comments are closed.