Succès du Tournoi Espoir de Carnaval

21 février 2015
Comments off
2146 Views
image_pdfimage_print

Pas moins de 85 enfants se sont pressés pour participer au Tournoi Espoir de Carnaval ! Et encore, le tournoi des As était privé de nombreux joueurs mobilisés par une ronde de Promotionnelle entre le Philidor et les Cheikhs de Brossolette.

Tournoi Espoir de Carnaval 1

Le Tournoi était encadré par Paul Monnot, le sauveur du Philidor en Coupe de France et talentueux arbitre, Guillaume, Edouard, Jean-Michel et JN.

Le Tournoi des As a été remporté sans coup férir par Mano Schneider qui assène un 5/5 à ses adversaires, devant Samuel Woreth et Nathan Karm. Résultats complets Tournoi des As (cliquer sur le document pour l’agrandir) :Espoir Carnaval AS144

Le Tournoi des Cadors revient à Céleste Dumont avec un sans faute (5/5) ; il devance deux protégés de Séverin des Cheikhs de Brossolette, Walid Baraket (4,5/5) et Mouna Zouhair (4/5). Résultats complets Tournoi des Cadors (cliquer sur le document pour l’agrandir) :

Espoir Carnaval Cadors145

Le Tournoi des Pitchounes est enlevé haut la main par Solène Schebacher (5/5) devant Gabriel Argentieri (4/5) et Julie Boulanger (3,5/5). Résultats complets Tournoi des Pitchounes (cliquer sur le document pour l’agrandir) :

Espoir Carnaval Pitch146

Tournoi Espoir de Carnaval 2

Comments are closed.