TOP 12 à Saint Quentin du 24 mai au 3 juin

20 mai 2014
Comments off
1921 Views
image_pdfimage_print

Philidor Mulhouse entame son dernier grand marathon de la saison à Saint Quentin dans l’Aisne. 10 rencontres de haut-niveau attendent l’équipe mulhousienne du 24 mai au 3 juin.

Notre objectif : le maintien 

Notre profil a peu varié par rapport aux saisons précédentes si ce n’est les départs du bouillant Samy Shoker, parti rejoindre le club de ses débuts Bois-Colombes, et Adrien Demuth qui a préféré rejoindre sa région natale dans le Poitou.

C’est donc avec l’unique ambition de se maintenir que l’équipe du capitaine Jean-Noël Riff abordera la compétition. Toutes les équipes s’étant sensiblement renforcées, le challenge ne sera pas de tout repos et il faudra que nos joueurs étrangers soient au mieux de leur forme pour apporter sérénité à l’ensemble de l’équipe.

L’équipe du Philidor

Pour compenser les départs de Samy et d’Adrien, le club souhaite faire confiance aux deux jeunes Maîtres du club, Borya Ider et Patrice Lerch.

Nous compterons une nouvelle fois sur David Navara, Radek Wojtaszek et Grzegor Gajewski pour entraîner dans le sillage Andréi Sokolov, que nous espérons aussi combatif que l’an passé, Jean-Marc Degraeve et Jean-Noël.

Côté féminine, Mathilde, Emma et Cécile auront une nouvelle fois fort à faire face aux meilleurs françaises !

Convivialité et économie dans la logistique

Côté logistique, l’équipe sera, comme traditionnellement, en gîte à Richemont, Emma et le Président veilleront au bien-être de tous !

Les équipes en présence

Mulhouse devra affronter Metz, Evry, Bois-Colombes, Montpellier, Clichy, Chalons-en-Champagne, Saint-Quentin, Bischwiller, Strasbourg, Rueil-Malmaison.

Résultats et suivi des parties en direct sur le site de la FFE.

Le Boss

Comments are closed.