Tournoi espoir du 1er Avril :Belle affluence et belle réussite !

2 avril 2017
Comments off
543 Views
image_pdfimage_print

82 Joueurs se sont réunis pour le traditionnel tournoi Espoir. Le boss et Guillaume étant sur les différents fronts, Gabriel, Lionel, David, Anna, Yanis et Léo sont venus me prêter main forte ainsi que les toujours Dynamiques Bernard et René sans oublier Marie-Jo qui a assuré la surveillance en ces périodes de soleil.

Côté sportif :

Pitchounes

Léane a survolé la compétition et s’adjuge un premier titre bien mérité. Il faudra confirmer sa bonne forme actuelle à Belfort.

Eliot et Rafael complètent le podium avec 4 points suivi par Yann qui a été très en forme ce samedi. Pour ces 3-là, il faudra tâcher de les faire jouer moins vite !

Lien vers les résultats des Pitchounes

Cadors

Après une lutte acharnée, Amaury et Anis de Brossolette se sont adjugés la première et la 2ème place .

Erkan, qui trouve son rythme dans cette catégorie réussit une finale de haute volée pour arracher la place sur le podium. Un petit clin d’oeil à Julie et Sélénia qui avaient pour tâche de remporter ce tournoi, mission qui, malgré le bon jeu qu’elles ont développé,  a échoué au terme d’une dramatique 4ème ronde.

Lien vers les résultats des Cadors

As

Winaël, très remonté, a réalisé un sans faute dans un tournoi relevé . Espérons qu’il voudra bien poursuivre ses efforts de concentration.

Axel et Youssef ont dû reconnaître leur défaite et complètent le podium. Solène pour son premier coup d’essai, a réussi à rebondir après 2 défaites et récolte 3 points sur 5. Mathéo un peu en difficulté récemment réussit 2 points également pour sa première participation.

Lien vers les résultats des As

Prochain rendez-vous Samedi 10 juin !

JN

 

Share on Facebook

Comments are closed.