Un beau championnat de France pour les Philidoriens

28 août 2017
Comments off
304 Views
image_pdfimage_print

C’est une belle moisson qu’ont récoltée les Philidoriens engagés dans les différents tournois du championnat de France 2017 d’Agen.

Cécile vice-championne de France

Cécile décroche le titre de vice-championne de France avec 5,5/9 derrière l’inaccessible Sophie Millet. Partie avec le deuxième plus faible élo des 10 joueuses, elle a longtemps occupé la tête du championnat et elle s’adjuge la deuxième place ! Un énorme BRAVO pour Cécile !

Lien vers la grille berger

Accession : bon parcours de Guillaume et Yovann

Dans un tournoi d’accession très relevé, Guillaume réalise une perf à 2341. Il termine à la 23ème place avec 5/9. Yovann est 36ème avec 4/9

Lien vers la grille américaine

Open A : brillante 3ème place pour Sylvain

Dans ce tournoi où il avait tout à perdre et il ne devait se rater, Sylvain a su tenir son rang ; sur la podium à la 3ème place, il réalise un 7/9 et une perf à 2324. Bravo ! Après sa première place (en réalité 3ème premier) à Strasbourg, Sylvain enchaîne les bons résultats !

Lien vers la grille américaine

Vendredi 1er septembre : AG du club

Premier rendez-vous de l’année ce vendredi à 18 heures pour l’AG. L’occasion de rendre hommage à nos champions de France, les féminines du Top 12 F, les jeunes du Top J, Noam et Quentin champions de France poussins et minimes.

Lien vers l’invitation AG 2017

Samedi 2 et dimanche 3 septembre : Open de la Thur

N’oubliez ce premier tournoi pour vous remettre dans le bain de la compétition

Lien vers l’Open de la Thur 2017

Share on Facebook

Comments are closed.