Votez pour l’installation de tables d’échecs sur les Berges de l’Ill

5 avril 2018
Comments off
324 Views
image_pdfimage_print

La Ville de Mulhouse consacre 300 000 € à des projets proposés par les Mulhousiens dans le cadre de Mulhouse diagonales pour redonner toute son importance à l’eau dans la ville.

Pour le club d’échecs, Jean-Michel HIOU a proposé d’installer des tables d’échecs fixes en dur et un échiquier géant près de la Maison des Berges de l’Ill.

Ce projet a été retenu ; il est en concurrence avec 27 autres projets soumis au vote des Mulhousiens du 11 au 21 avril. 10 projets sur les 27 seront retenus à l’issue du vote.

Le but ? Faire de Mulhouse une ville d’échecs, mettre les échecs partout dans la ville, développer la pratique du jeu partout dans la ville.

Le projet est exposé sur le site mulhousecestvous.fr. Après avoir cliqué sur « les projets soumis au vote » choisir la rubrique « Berges de l’Ill » puis « Jouer aux échecs au bord de l’Ill ».

Lien direct vers le projet

 

Voter et faites voter pour ce projet !

Mobilisez vos contacts, votre entourage, les réseaux sociaux dans lesquels vous êtes acteurs, votre famille, vos proches, vos amis, les membres de vos associations, etc.

Quand voter ?

du 11 au 21 avril 2018

Qui peut voter ?

Les Mulhousiens et toute personne fréquentant Mulhouse (donc tous les licenciés au club)

Comment voter ?

  • Vote par Internet à partir de votre smartphone, tablette ou ordinateur sur mulhousecestvous.fr
  • Vote papier : détachez la dernière page du livret de présentation des projets. Le livret se trouve entre autres à la Bibliothèque de Dornach. Vous pouvez déposer le bulletin dans l’une des urnes disposées dans divers endroits de la ville, par exemple la Bibliothèque de Dornach.
Share on Facebook

Comments are closed.