lancement du Top J et de la N1J à Mulhouse

image_pdfimage_print

Samedi 23 et dimanche 24 novembre dans les locaux du Lycée Roosevelt débutent les compétitions pour le Top Jeunes et pour la N1J. N’oublions pas que aussi le top départ pour la N2J et les équipes de départemental. Bref, ce week-end est totalement dédié aux jeunes du club.

Top J

Les jeunes Philidoriens entament leur mue pour bâtir une équipe compétitive après les années passées où toute une très belle génération a engrangé les succès ; mais, et c’est la loi des compétitions jeunes, les plus anciens atteints par la limite d’âge de 16 ans (!) ont tiré leur révérence et c’est aux plus jeunes qu’est confié la lourde tâche de reprendre le flambeau.

C’est dire que cette saison de transition commence avec un nouvel état d’esprit et les jeunes partent avec une confiance que les victoires vont conforter. La tâche des protégés de Jean-Noël va être ardue contre Nancy, Bischwiller et Vandœuvre.

Voici le programme de ces deux jours :

  • samedi 23 à 16 heures : Nancy Stanislas – Philidor (1- 15)
  • dimanche 24 à 9 heures : Philidor – Bischwiller (8 – 1)
  • dimanche 24 à 14 heures 15 : Vandœuvre – Philidor ( 3 – 11)

Lien vers les résultats

Lien vers le site dédié à l’équipe Top J du Philidor

N 1 J

Début des joutes aussi pour l’équipe managée par Guillaume ; les matchs ont lieu dans la même salle du Lycée Roosevelt que ceux du Top J et pour Guillaume, le plan de travail est le même que celui de Jean-Noël : préparer l’avenir, construire une équipe de joueurs qui pourront intégrer le Top J et devenir la relève du club.

Les Philidoriens affronteront les équipes de Nancy, Bischwiller et de Massis, un club de la région lyonnaise.

Programme du week-end :

  • samedi 23 à 16 heures : Nancy Stanislas – Philidor – Massis
  • dimanche 24 à 9 heures : Philidor – Bischwiller
  • dimanche 24 à 14 heures 15 : Nancy Stanislas – Philidor

Lien vers les résultats

Autres matchs de jeunes

Les matchs ci-dessous sont essentiels dans la reconstruction du club puisqu’ils forment les jeunes qui prendront bientôt la relève de leurs aînés.

 

Galerie Photos