Stages de formation à l’arbitrage

7 novembre 2016
Comments off
1152 Views
image_pdfimage_print

Le Philidor a besoin d’étoffer son corps arbitral. Des stages vont être organisés par la Direction Régionale de l’Arbitrage de la Ligue Grand Est des Echecs.

Si vous êtes intéressé(e) par une des formations proposées (voir le courrier ci-dessous), contactez-moi très rapidement.

Claude SCHMITT

Président du Cercle d’échecs Philidor

philidor.mulhouse@free.fr

06 11 49 27 83

La Direction Régionale de l’Arbitrage de la Ligue Grand Est des Echecs souhaite organiser des stages d’arbitrages : stage AJ, stage AF4, stage AF3, stage AF2 ou stage de recyclage FC. 

Dans un premier temps, nous désirons évaluer la demande , et à ce dessein nous organisons un sondage pour permettre d’apprécier la faisabilité de ces stages. 

Un stage d’un niveau donné sera organisé à condition (conditions d’homologation imposées par la FFE) de réunir au moins 8 personnes intéressées par stage pour les stages AJ, AF4, et AF3 ), au moins 4 pour un stage AF2 et au moins 10 pour un stage de recyclage . 

– Le coût d’un stage s’élève à 35 € pour les stages AJ, AF4, AF3, AF2 et pour les stages formation continue à 25€. 

Inutile pour l’instant d’envoyer un règlement. Ayant vos coordonnées par le bulletin réponse complété, je vous contacterai. 

– Le lieu sera fixé suivant la demande et la disponibilité des salles. 

– Les stages durent un weekend (hors compétitions fédérales) pour les stages de formation et une journée pour un stage de recyclage, la date dépendra de la disponibilité du formateur. 

– Les personnes désireuses de suivre un stage sont priées d’envoyer rapidement le bulletin-réponse en pièce jointe (bulletin-reponse-sondage-pour-stage-aj-a-af2-fc) et en version Word (à compléter directement pour ceux qui le désirent)

Cordialement 

Rachid Heddache, 
DRA de la LEGE 

Comments are closed.