66 joueurs au Tournoi espoir bis de Noël

18 décembre 2021
Comments off
492 Views
image_pdfimage_print

Après les 60 enfants inscrits au Tournoi Espoir de Noël du 11 décembre, ce sont 66 enfants qui se sont affrontés pour ce Tournoi Espoir de Noël bis organisé pour permettre aux recalés du 11 décembre de pouvoir disputer un tournoi avant les vacances. La jauge maximum était une nouvelle fois atteinte !

L’encadrement était assuré par René Lengert, Sélénia Riss, Léo Monnot, Samuel WorethSéverin L’Hostis, Claude Schmitt et Jean-Michel Hiou.

A noter que le conseiller municipal délégué aux sports, Beytullah Beyaz, qui voulait venir à la remise des prix, s’est excusé. A noter aussi la visite quelques minutes après la remise des prix du député Bruno Fuchs ; il est vrai que le tournoi, mené sur un rythme effréné, s’est terminé relativement tôt par rapport aux tournois précédents.

Tournoi des Pitchounes

14 enfants se sont alignés dans ce tournoi réservés aux plus jeunes. Victoire de Yanis Dogmi avec 5/5 devant Souheil Samil (4/5) et Abdellah Ahmed (3,5)

Lien vers le classement des Pitchounes

Lien vers la grille américaine des Pitchounes

 

Tournoi des Cadors

Affluence record dans ce groupe : 46 joueurs !

Madjouline Azaroual devance Temuulen Bolbaatar au départage ; tous les deux avaient remporté leur 5 parties. Suit un groupe de 6 joueurs à 4 points ; au départage, c’est Nilah Akbar qui s’adjuge la 3ème place sur le podium.

Lien vers le classement des Cadors

Lien vers la grille américaine des Cadors

Tournoi des As

6 joueurs ont disputé un tournoi toutes rondes en autonomie. Et c’est Déborah Woreth, en plein bourre en ce moment, qui bat tous ses challengers (5/5) et remporte le tournoi devant deux joueurs à 3 points : Naim Bouafia et Ali Osman Turkel.

Lien vers le classement des AS

Lien vers la grille américaine des AS

 

Galerie Photos

Comments are closed.