Article DNA sur Gonfreville 2016

24 avril 2016
Comments off
1912 Views
image_pdfimage_print

François Montpezat, journaliste aux DNA et présent à Gonfreville au moment du Championnat de France jeunes, a publié une double page dans les DNA sur cet événement.

Cet article fait suite à une rencontre entre le journaliste et Claude, notre président, et voici le courrier qu’il lui a adressé en même temps que son article :

Nous nous sommes croisés à Gonfreville-l’Orcher, vous avez eu l’amabilité de me consacrer quelques minutes pour parler des échecs, voici comme promis l’article que j’y ai consacré dans les DNA de ce dimanche matin. 

 Bien sûr, comme c’est la règle, j’ai dû faire un tri drastique dans la masse d’informations recueillie, malgré la taille respectable du texte, assez inusitée je pense pour ce type de sujet dans un quotidien généraliste. Mais j’ai tenté de restituer l’essence de cet événement à l’intention de ceux qui ne le connaissent pas et surtout de transcrire tout ce que le jeu apporte aux enfants en terme de formation et de valeurs. J’ai mesuré en échangeant avec vous combien cela importait dans votre engagement auprès d’eux. 

En vous remerciant encore, je vous en souhaite bonne réception. 

Cordialement 

François Montpezat 

Vous pouvez le lire en cliquant sur ce lien vers l’Article DNA Gonfreville.

Comments are closed.