Championnat du Haut-Rhin des poussins et petits poussins : deux titres pour Philidor !

17 novembre 2014
Comments off
1622 Views
image_pdfimage_print

Mardi 11 novembre se sont déroulés les championnats départementaux des petits à Huningue avec comme enjeu majeur les titres mais aussi les qualifications pour le championnat d’Alsace.

Poussins : Bastien Zachary survole la compétition

Magnifique titre pour notre poussin première année qui réalise le score parfait de 7/7 ! Son compère Mano Schneider quelque peu timoré assure une bonne qualification. Bon comportement d’ensemble de nos autres joueurs qui démarraient dans la compétition et qui ont affiché des perspectives intéressantes notamment du côté d’Ong Winaël ou Darry Tristan ainsi que Jorge Asenjo.

Petits poussins : Noam Patole signe son entrée au club par un titre !

Nouveau venu au club, le tout jeune Noam signe des débuts fracassants en s’adjugeant avec 7/7 le titre sans trembler. Son coéquipier Romain Langlois décroche la qualification et une méritoire 4ème place  et Erkan Guvenc obtint également la qualification. Les perspectives sont intéressantes pour l’ensemble de nos jeunes participants qui ont gagné beaucoup d’expérience en une seule journée.

Petites pousinnes : Deux qualifiées pour Philidor

Deborah Woreth et Julie Forges-Boulanger décrochent une qualification qui leur permettra de progresser au contact des meilleures alsaciennes.

Le Boss Claude SCHMITT

Comments are closed.