Championnat de Mulhouse et Tournoi Espoir (Ronde 1)

24 septembre 2017
Comments off
1196 Views
image_pdfimage_print

Ce week-end se tenaient au local deux événements : le lancement du championnat de Mulhouse 2017 et le premier tournoi espoir de la saison.

 

Championnat de Mulhouse

34 participants ont pris part à cette nouvelle édition du championnat de Mulhouse, qui débutait vendredi 22 septembre, dont le tenant du titre Fabien Graeber. Une édition qui sera légèrement plus relevée que la précédente, avec la participation de nombreux joueurs entre 1800 et 2000. Quelques surprises ont d’ailleurs déjà émaillé la première ronde. Une partie étant reportée, les appariements de la ronde 2 ne seront disponibles que d’ici une semaine, le temps que cette partie puisse se jouer.

Vous trouverez ici les résultats des parties déjà jouées : Championnat de Mulhouse Ronde 01

 

Tournoi Espoir de rentrée

Le 23 septembre dans l’après-midi a eu lieu notre premier tournoi espoir de la rentrée. Une édition en modèle réduit, puisque les écoles et temps périscolaires n’ont pour la grande majorité pas repris. Le niveau étant cependant au rendez-vous, avec un tournoi des As très relevé et un second tournoi mélangeant Pitchounes et Cadors. Ces tournois ont vu la victoire de Nicolas Meyer chez les As (Léo Monnot renonçant à son prix) et de Pablo Camacho chez les Cadors-Pitchounes.

Vous trouvez les grilles et classements ici : Grille Cadors-Pitchounes – Classement Cadors-Pitchounes – Grille As – Classement As

Comments are closed.