Coupe d’Europe : Ronde 2 : Philidor – Beer Sheva ( Israël) : 0-1

12 novembre 2019
Comments off
432 Views
image_pdfimage_print

Rageante coute défaite face à une équipe surpuissante !

Match très déséquilibré sur le papier face à la grande équipe d’Israël qui aligne 6 GMI dont trois 2600 ! Notre intention première sera de ne pas être ridicules et de jouer relâchés pour chercher le meilleur résultat possible !

Après une bonne entame, nos positions se sont dégradées lentement mais sûrement. Jacques Netzer avec les noirs fut le premier à céder. Sans jamais être mis en difficulté, le capitaine Jean-Noël Riff signait une belle nulle contre un 2615 rapidement imité par le jeune Eliott Papadiamandis (photo) qui accroche un 2577 également avec les blancs dans une partie solide. Dès lors le match s’emballait et Emma sortit le grand jeu pour se retrouver dans une position gagnante qu’elle ne sut exploiter faute de temps pendant qu’Andréi Sokolov luttait avec les noirs avec un pion de moins. Finalement Emma ne put faire que nul mais contre un 2513, excusez du peu ! et nos vaillants Andréi Sokolov et Lance Henderson de la Fuente obtenait la nulle.

C’est donc une défaite au goût amer au final mais quand même une superbe prestation de notre team tant il a fait preuve de combativité. Les cinq matchs nuls ont quand même été obtenus en perf…

Aujourd’hui mardi 12 novembre, nous affronterons les Belges de l’Echiquier Mosan

Lien vers les résultats et appariements

Suivre le direct ici

Comments are closed.