Top 12 Mulhouse-Evry : Défaite surprenante ! 2-4

31 mai 2015
Comments off
1227 Views
image_pdfimage_print

Pourtant motivés et déterminés, Nos joueurs ont démarré de la pire des façons contre une équipe à leur portée. Malgré un bon début de match et la victoire expéditive de David, suivi d’une belle conclusion d’Andrei, l’équipe plie et doit s’incliner 2-3

Sebastien Feller – David Navara 0-1: Eblouissante partie de David qui domine son adversaire dans une Ouest Indienne. Après une combinaison tactique pour gagner la dame, il enchaîne  avec beaucoup de rythme et s’impose sans difficultés !

Grzegorz Gajewski – Sergey Fedorchuk 0-1  : A nouveau une Ouest Indienne où Grzegorz va prendre tous les risques et obtenir une position prometteuse. Malheureusement, il commet plusieurs erreurs en milieu de jeu et doit s’incliner après une longue lutte. Dommage !

Jules Moussard – Wojtasek Radoslaw 1-0 : Le drame du jour. Face à un adversaire survolté, Radek n’a pas trouvé les ressources pour contrer l’attaque de son adversaire. Une erreur le pousse même à défendre une finale très inférieure où il finit par s’incliner

Jean Noel Riff –  Battaglini Gabriel ½ ½ : La Française Cd2 du capitaine est positive puisqu’il obtient un petit avantage après l’ouverture. Malheureusement dans une position finale assez risquée, Il choisit de prendre la nulle en simplifiant la position.

Relange Eloi – Degraeve Jean Marc ½ ½ : Une nulle rapide avec les noirs est toujours bon à prendre pour Jean Marc qui n’a eu aucun problème dans cette partie.

Andrei Sokolov – Sophie Milliet 1-0 : Sur sa lancée de la coupe de  France, Andrei livre une belle partition dans un début avec 1.b3. Il transpose par la suite dans une sicilienne inversée où il a pris le dessus positionnellement. Bravo à lui !

Leroy Didier – Borya Ider 1-0 : Dans une catalane avec dxc4, Borya égalise sans peine. Mais dans le milieu de partie qui suit, il commet plusieurs imprécisions et se retrouve rapidement en danger. Il n’arrivera pas à revenir dans la partie par la suite.

Choisy Mathilde – Luc Bergez 0-1 : Après une française bien maîtrisée, Mathilde obtint un petit avantage, mais doit s’incliner par la suite.

 

Comments are closed.