INTERCLUBS : Journée réservée aux championnats départementaux

15 décembre 2019
Comments off
547 Views
image_pdfimage_print

Journée « soft » réservée aux seules équipes de départementales 1, 2 et 3. Nos équipes ont eu des fortunes diverses : une victoire, une défaite et deux matchs nuls. Equilibre dont on devra se contenter.

D 1 : Philidor 5- Thur 2  : 2 – 2

Opposé à une solide formation de la Thur, Philidor 5 a raté le coche en concédant le match nul car le capitaine Lionel Schebacher espérait poursuivre la dynamique des victoires…

Antoine Lai venu renforcé le team au premier a fait le job en apportant son point tout comme Matteo Sala (photo), le brillant pupille de l’équipe qui joue au top scoreur dans cette équipe. Malheureusement, cela n’a pas suffi pour vaincre car Lionel et Léane Schebacher ne purent éviter la défaite dans des situations qui semblaient favorables.

Lien vers les résultats et le classement

 

D 2: Philidor 6 – Sainte-Marie-aux-Mines : 1 – 1

Que dire si ce n’est que ce nul logique récompense le long déplacement de la jeune troupe à Jean Michel.

Après la défaite de Pierre Strittmatter en manque de réussite actuellement, c’est encore Winaël Ong qui remit son équipe dans le bon sens en s’imposant. Dans le sillage d’un Adam Hamdy (photo) combatif qui, comme un vieux briscard, sortit le grand jeu pour sauver une position compromise, Samuel Woreth et Jean-Michel Hiou annulaient et l’équipe put revenir sur Mulhouse avec la satisfaction d’un bon match nul.

Prochain match le 19 janvier contre Grand Ballon 1

Lien vers les résultats et le classement

Calendrier D 2 de la Ronde 4

 

D 2: Huningue 3 – Philidor 7 : 3 – 2

Belle victoire en déplacement à Huningue, jamais facile à manoeuvrer, pour l’équipe drivée par Anna Boulanger. Relevons que notre team a joué avec quatre filles, reflet de l’activité du club en direction des féminines sous la direction d’Anna. Mais ne négligeons pas l’apport de Thierry Riss puisque son point permet la belle victoire de son équipe après les gains de Julie Forges Boulanger (photo) et Sélénia Riss, apparemment bien remises des épreuves de l’examen d’arbitrage de la veille.

Bref une belle affaire de famille !

Prochain match le 19 janvier contre Sainte-Marie-aux-Mines

Lien vers les résultats et le classement

Calendrier D 2 de la Ronde 4

 

D 3: défaite 1 – 3 de Philidor 8 face à Thur 4

En dépit de la victoire de Nicolas Sala en gros progrès, l’équipe de Marzio Sala (qui sait tout faire, même la vaisselle sale laissée par d’autres, pour donner un visage accueillant à notre club -photo à l’appui-) n’a pu éviter la défaite face à une équipe thannoise plus expérimentée.

Lien vers les résultats et le classement

 

 

Place maintenant à la trêve de Noël que je souhaite la plus heureuse pour tous nos membres avant la reprise en janvier sur les chapeaux de roue !

Programme des prochaines semaines :

Le Boss

Comments are closed.