Le tournoi espoir de rentrée fait le plein !
C’était inattendu : certaines écoles n’avaient pas encore repris les cours, on comptait seulement 2 inscrits en début de semaine et, finalement, ce sont plus de 70 enfants qui se sont alignés dans les trois tournois mis en place : 14 pitchounes, 30 cadors et 27 as !
Encadrés par Guillaume, Séverin, Claude, Pierre, Jean-Marie et Sélénia, les joueurs se sont affrontés dans une joyeuse ambiance. Ozcan, papa de trois joueuses, Soudenaz, Zehra et Esra, complétait la fine équipe en tenant le bar.
Résultats des Pitchounes (moins de 8 ans) : Younous Ouknine devant tout le monde
Pour beaucoup d’enfants, c’était la première compétition et la première confrontation avec la dure réalité du sport et ça pas été toujours facile ; il a fallu remobiliser les déçus de la première défaite.
Younous Ouknine, sociétaire de Brossolette, n’a pas été perturbé par l’enjeu et l’emporte devant le Hochstattois Alex Kech et le Philidorien Aymeric Forbin.
Classement des Pitchounes
Résultats des Cadors (plus de 8 ans) : Ibithal donne la leçon
C’est encore une joueuse de Brossolette, Ibithal Cheniguer, qui devance toute la troupe sur le score parfait de 5/5 ; elle est talonnée par, une nouvelle fois un Hoschsattois Elio Carnovali et une Philidorienne Semya Inal.
Classement des Cadors
Résultats des As : Adam, premier homme
Adam Bousmat de Belfort ne laisse pas passer sa chance et gagne ses 5 parties ; il est suivi par une meute de Philidoriens dont les deux premiers sont Simon Useche-Rincon et Ramy Chakour, tous deux à 4/5.
Classement des As
Prochain tournoi espoir : samedi 15 octobre
Annonce du Tournoi espoir du 15 octobre 2022
Galerie Photos