Mittelwihr 2017

14 février 2017
Comments off
1060 Views
image_pdfimage_print

Day 2 : Quand les cadres se réveillent .

 

Après une première journée très difficile, nos joueurs se sont largement repris et restent placés avant le sprint final . Il faudra réaliser une 3ème journée de haute volée pour faire le plein .

 

Pupillettes : Deborah continue son festival . Après une nulle méritoire le matin contre l’une des favorites, elle a réalisé une belle partition l’après-midi pour se placer dans le peloton de chasse. Elle est très proche de la qualif ! Madeleine a eu une journée difficile mais apprend partie après partie .

Pupilles : Nicolas passe à côté de son ouverture le matin et doit rapidement s’incliner . Nullement perturbé il remporte une belle partie l’après midi . Mano, fébrile, se cabre le matin dans une position gagnante pour ne tirer que la nulle mais l’emporte au bout d’une longue lutte l’après –midi . Avec 2 points, il est en embuscade . Winael a réalisé 2 belles prestations , l’emportant proprement l’après midi . Malheureusement , il avait gâché une finale gagnante le matin qu’il avait fini par perdre .

Benjamines : Beyza peut être deçue : après une partie rondement menée , elle a perdu le fil après avoir raté plusieurs mats . Elle se rattrappe l’après midi .

Benjamins : Léo , crispé le matin , liquide l’échiquier et doit faire nulle . L’après-midi , il se rattrape en expédiant l’homme en tête . Du coup regroupement général en tête . Pour Jules , ses zeitnots risquent de lui coùter cher : Après une partie trop déséquilibrée le matin , il surclasse son adversaire de l’après midi mais le laisse filer par manque de temps . il faudra accélérer pour éviter les regrets .

Samuel s’est bien battu et a arraché un nul méritoire. Il reste placé pour une surprise .

Minimes : Paul , bien remis de sa déconvenue initiale, a fait le plein aujourdhui après une belle prestation l’après-midi . Demain il luttera pour le titre . Grosse journée en perspective !

Comments are closed.