Mittelwihr 2017

13 février 2017
Comments off
1804 Views
image_pdfimage_print

Day 1 : Un début en demi-teinte…

Difficile entrée en matière pour nos couleurs qui ont connu un début cauchemardesque. Heureusement, tout n’est pas perdu.

 

Pupillettes (Madeleine Bindner, Déborah Woreth)

Bonne surprise pour Déborah et Madeleine qui ont réussi à ouvrir leur compteur.

Deborah s’est illustrée en battant nettement la numéro 2 alors que Madeleine a obtenu une belle position d’attaque contre la numéro 1. Demain, elles doivent garder le contact pour réaliser une surprise étonnante en fin de championnat.

Lien vers les résultats

 

Pupilles (Nicolas Meyer, Winaël Ong, Mano Schneider)

Si Nicolas a réussi son entrée en gagnant ses 2 parties (malgré une ouverture très chaotique dans la 2ème partie), Mano est passé à travers lors de son combat initial. Tétanisé par l’enjeu et un appariement peu favorable ronde 2, il a néanmoins limité la casse en étant très (trop ?) solide. Il faudra marquer demain pour rester en course. Winaël est retombé dans ses travers en jouant telle une mitraillette. Dommage car sa 2ème partie était gagnante sans souci, malheureusement pour lui.

Lien vers les résultats

 

Benjamines (Beyza Gulsari)

Exempte la ronde 2, Beyza a mal négocié son ouverture ronde 1 et a dû reconnaître la supériorité adverse.

Lien vers les résultats

 

Benjamins (Jules Juncker, Léo Monnot, Samuel Woreth)

Si Samuel a réussi l’exploit du jour en dominant un adversaire à + 1700 ronde 1 (il perdra ronde 2 après une est-indienne un peu trop personnelle (!) ), Léo et Jules sont mal entrés dans ce championnat. Léo , stressé comme à son habitude, a bâclé son ouverture et a dû se contenter du match nul. Heureusement sa partie 2 fût bien meilleure. Pour Jules, gagnant le matin, une simple erreur de calcul l’a obligé à faire nulle. Encore sous le choc, il n’a pas trouvé l’énergie mentale pour jouer. Il faudra rapidement se relever .

Lien vers les résultats

 

Minimes (Paul Monnot)

Paul, favori du tournoi avec Romain Kantzer, a totalement dévissé lors de la première partie, très loin de ce qu’il est capable de faire . La 2ème partie, loin des premières tables, n’était qu’une formalité, il faudra attendre demain pour savoir où il en est.

Lien vers les résultats

Comments are closed.