Top 12 Mulhouse – Grasse 4-0 : Une forte réaction !

31 mai 2015
Comments off
1365 Views
image_pdfimage_print

Jiji

Au lendemain d’une triste défaite, notre équipe avait besoin de se remettre dans la compétition très vite. C’est chose faite avec un match maîtrisé de bout en bout. David est parfaitement appliqué pour le moment tandis qu’Andrei a retrouvé une seconde jeunesse après la coupe de France et vient de gagner, toutes compétitions confondues, 3 parties d’affilée !

Dorfman Iossif – Wojtasek Radoslaw ½ ½ : Partie solide de Radek contre la légende vivante Dorfman. Dans une Anglaise en béton armé, il n’a pas réussi à percer le coffre-fort adverse.

David Navara – Kristian Szabo 1-0 : David a livré un récital dans une partie Est Indienne avec h3. Neutralisant toute activité adverse, il termine avec un superbe sacrifice de qualité, profitant du roi adverse faible. Du beau spectacle

Bart Michiels – Grzegorz Gajewski ½ ½ : Partie propre de Grzegorz qui contient son adversaire sans trop de difficultés. Essayant même de gagner, la position finale était trop solide pour espérer des chances pratiques.

Jean Marc Degraeve – Apicella Manuel 1-0 : Jim a mené tambour battant une attaque au centre sur la française d’Apicella. Dominant les cases de bout en bout du match, il termine par une superbe combinaison ! du grand art !

Colovic Aleksandar – Riff Jean Noel ½ ½ : Héros de la saison dernière, notre capitaine est un peu moins entreprenant cette année. Espérons qu’il reprenne des forces pour les prochains matchs. Partie très solide aujourd’hui et la nulle est conclue après 14 coups.

Andrei Sokolov – Richard Pile 1-0 :  Belle maîtrise technique dans une partie qui semblait se diriger vers la nulle. La technique légendaire d’Andrei n’a laissé aucune chance à son adversaire. En espérant que ça continue comme ça !

Llanes Hurtado Miguel – Borya Ider ½ ½ : Très belle partie de Borya qui contient le grand maître espagnol sans trop de difficultés. Nous attendons avec impatience sa première partie avec les blancs.

Mathilde Choisy – Carole Forestier 1-0 : Après une partie très incisive, Mathilde a tout donné dans une française explosive. Prenant rapidement l’initiative, elle maintient le rythme et s’impose après une belle partie !

Comments are closed.