Top J : objectif poule haute

image_pdfimage_print

Les jeunes de la bande à JN sont à Paris ce week-end (du 2 au 4 janvier) pour disputer les 4 matchs de la deuxième phase du Top J dans les locaux de la mairie du XVème arrondissement de Paris.

Après une première phase réussie (2 victoires et un match nul), l’équipe pointe à la troisième place et vise, au cours de cette deuxième phase, d’accrocher l’une des 4 premières places de la poule qui lui permettrait d’accéder à la poule haute et lui garantirait son maintien dans l’élite.

Mais, pour ce faire, il faut se battre car l’opposition va être forte face aux poulains de Vincent Riff (Palamède) samedi à 9 h 30 et aux parisiens de JEEN samedi à 14 h 30, ces deux équipes occupant les deux premières places de la poule grâce à un meilleur départage.

Déjà, les Philidoriens ont rendu une copie très propre vendredi contre Lille (10-0), ce qui ne peut que les mettre en confiance pour affronter les deux cadors parisiens.

Ensuite, il leur restera à ne pas manquer la dernière marche contre Le Mans samedi à 9 h pour s’assurer de passer l’hiver au chaud avant la phase finale qui sera organisée à Mulhouse dans le gymnase Montaigne rénové.

Tout le club est derrière les jeunes Philidoriens et leur souhaite pleine réussite.

Lien vers les résultats

Laisser un commentaire