Le Philidor en animation à Vitarue

28 juin 2015
Comments off
1432 Views
image_pdfimage_print

Le Philidor était présent à Vitarue en ce dimanche de finales de Top 12 F et de Coupe de France pour nos couleurs.

Assil et Jean-Michel ont disposé 6 jeux à l’ombre d’arbres protecteurs et les joueurs se sont succédé pour enchaîner les parties.

Rappelons le principe de Vitarue : chaque dimanche matin de 10 h 30 à 15 h 30 de mai à juillet, près du pont chinois derrière la patinoire et le mini-golf, chacun peut proposer des activités qu’il souhaite faire partager ; il suffit de venir avec ses installations ou son savoir-faire et d’en proposer l’échange avec les passants. Les activités vont de la cuisine, au qi-Kong, en passant par des expériences de chimie avec des produits du quotidien, des jeux (dont les échecs), la construction d’un four solaire, la lecture de conte ou des tours de cartes.

Cela fait maintenant deux ans que le club installe de temps en temps des tables de jeux et offre aux passants la possibilité de pousser du bois en toute décontraction ; c’est aussi un moyen de mesurer la notoriété du club – et nous pouvons en être satisfaits ! –

Le club devrait être présent les dimanches 12 et 19 juillet à cette sympathique animation. Si vous faites un tour le long de l’Ill, arrêtez-vous pour disputer une partie !

Vitarue

Comments are closed.